Seddif propose à ses adhérents la plateforme BtoB Seddif Store

Depuis le 14 octobre, Seddif (Presstalis-NAP Investissement) qui développe et anime le réseau de commerçants indépendants spécialistes de la presse sous les deux enseignes nationales Maison de la Presse et Mag Presse (1 700 adhérents à elles deux) propose Seddif Store. Ce site intranet BtoB leur permet donc d'ores et déjà de commander "plusieurs centaines" de produits pour leurs rayons papeterie, jeu/jouet et téléphonie. Forte de son ambition d'une "montée en puissance forte de cette nouvelle centrale d'achats sur les trois années à venir", Seddif donne à ses adhérents la possibilité de "commander des produits à tarifs grossistes, avec des prix nets garantis annuellement, proposer un franco tous produits, le décolisage sur de nombreuses  références, des packs de démarrage de l’activité en jouets et en téléphonie, afficher dés l’achat en ligne les coefficients et prix de vente conseillés", explique Seddif. L'offre, qui aura "presque doublé avant la fin de l'année", s'enrichira d'un rayon confiserie, puis d’une offre cadeau début 2014. Selon le communiqué, des prospectus promotionnels seront distribués dans les boites aux lettres de quelque 900 000 foyers afin d'accompagner "ce tournant dans la stratégie d'enseigne, en allant chercher de nouveaux flux de clientèle".

À lire aussi

Filtrer par