StudioCanal lance une activité de ciné-concert

Le 09/01/2018 à 18:50 par Thierry Wojciak

StudioCanal (groupe Canal+), producteur, acheteur, distributeur et vendeur de films et séries TV, capitalise sur son catalogue fort de 6 500 titres pour lancer son activité de ciné-concert. Si, d’ores et déjà, une tournée a été organisée outre-Manche avec l’emblématique « Love Actually » projeté accompagné d’un orchestre symphonique de cinquantaine de musiciens. Une tournée devrait suivre en Scandinavie puis au Japon, avant de se poursuivre dans le monde entier. D’autres films devraient suivre : « La grande vadrouille », « Paddington 1 et 2 », « Le roi et l’oiseau », « Ernest et Celestine »…

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°64-Février 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire