Terre de Vins revoit sa formule

5 ans après son lancement, Terre de Vins (groupe Sud Ouest) propose une nouvelle formule afin de devenir le magazine vin de référence qui « accompagne les Français dans leur découverte de vin et leur éducation vinicole en vue d’une consommation responsable », explique-t-il. Au menu, « plus de pédagogie, plus de lisibilité » avec la volonté affichée de ne pas « jargonner » et de commencer par « le début, en expliquant le B.A-B.A » . Le sommaire est désormais enrichi de nouvelles rubriques : « L’Ecole du vin » par Jacques Orhon ; l’écrivain Yann Queffélec dévoile ses coups de cœur gourmands, Angélique de Lencquesaing (« Cote d’enfer/Cote d’alerte ») détaille les cotations des grands vins et Marc Vanhellemont propose les meilleurs accords vins et fromages... Le prix du bimestriel demeure inchangé, à 6 euros. La diffusion moyenne France payée 2013 de Terre de Vins : 14 826 exemplaires, +15,79% vs 2012.

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