Une nouvelle formule pour « Elle à Table »

Dès le 4 septembre, « Elle à Table » (Lagardère Active) propose une nouvelle formule dans un nouveau format et une maquette retravaillée. Le cœur du magazine évolue et s’articule désormais autour de 3 séquences : « entrées », « plats » et « desserts » dont le lecteur pourra retrouver les recettes dans un tout nouveau cahier recettes séparé. Le bimestriel proposera en outre la découverte d'histoires culinaires qui donneront la part belle aux passionnés des fourneaux, qu'ils soient amateurs avec la nouvelle rubrique « La Tribu » ou professionnels avec « La madeleine du chef ».

« Elle à Table » se décline également en version enrichie afin de titiller les papilles. Des contenus inédits en réalité augmentée seront ainsi accessibles via smartphone et tablette (iPhone et iPad). Le site internet du magazine est intégré au nouveau site elle.fr avec un moteur de recherche « plus efficace », relève Lagardère Active. Le nouveau prix de vente est de 3,80€. Diffusion moyenne France Payée 2012 (OJD) : 167 250 exemplaires, +2,23% par rapport à 2011.

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