Une nouvelle formule mode pour Glamour

Glamour (Condé Nast) lance une nouvelle formule avec l'ambition de s'affirmer comme "la marque pop des millenials, digitale, mobile et communautaires", selon un communiqué. Le titre qui se veut "résolument mode" proposera ainsi 14 pages de mode supplémentaires afin de décoder les tendances tout en conservant son "ton drôle, décalé et bienveillant", assure l'éditeur. Dans la foulée, le 10 mai prochain, Glamour met en ligne une nouvelle version de son site internet "serviciel, communautaire et interactif" mettant l'axant sur l'usage mobile et la résonnance des infos via les réseaux sociaux. Le nouvel espace fera ainsi appel à ses lectrices pour initier des débats sur la mode avec la rédaction alors que la "Style Platform" aidera les internautes à s'attribuer toutes les tendances et sélections shopping. Son contenu sera alimenté par les "influenceurs" de la communauté Glamour, la rédaction et une experte mode. La marque de presse lance par ailleurs le 26 mai la "Glamour Style Night" qui se tiendra à Paris (quartier du Marais) et qui prendra la forme d'une soirée shopping regroupant 80 boutiques partenaires, la sélection de la rédaction et, accessoirement, proposant 20% de réduction pour tout achat. Enfin, le 2 juin, Glamour publiera son premier Hors dédié à la beauté, le Beauty Book qui donnera tous les bons conseils.

À lire aussi

Filtrer par