Vivadéco nouvelle manière avec Evelyne Thomas

Vivadéco qui vient d'être racheté par Millenium Presse aux Editions Larivière, affiche de nouvelles ambitions à l'occasion de la sortie le 14 novembre de son numéro 42 (daté novembre-décembre). Ce bimestriel dédié à la « déco-pratique des jeunes générations » a choisi l'animatrice-journaliste Evelyne Thomas pour devenir la « figure de proue » du magazine, dont elle signe l'édito. Avec la volonté de faire du titre un objet « pratique, foisonnant, vitaminé, accessible », Vivadeco revendique une approche « décomplexée et ludique de la déco », explique-t-il. Tiré à 180 000 exemplaires, ce nouveau numéro se veut le point d'orgue d'un renouveau qui lui permettrait « dès le 1er semestre 2014 » de « dépasser les 100 000 exemplaires de diffusion France payée OJD ». Pour l'heure, Vivadéco affiche une diffusion moyenne France payée 2013-2012 de 88 541 exemplaires (-7,71% vs 2011-2012 – DSH, OJD). Vendu 1,90€ pour 100 pages, Vivadéco a confié sa régie publicitaire à MediaObs.

À lire aussi

Filtrer par