Mobile : 3ème édition du Yearbook de MMA France

La Mobile Marketing Association (MMA) France publie la 3ème édition de son « Mobile Marketing Yearbook » pour l’année 2018. A l’attention des annonceurs, l’ouvrage s’articule en 6 parties avec les dernières données en date sur l'équipement et les usages du mobile par les consommateurs, un tour d’horizon des interfaces mobiles (web, applications), un focus sur les bonnes pratiques en matière d’acquisition (création de trafic, data,…), de commerce (UX, paiement, interactions en point de vente), de CRM (SMS, Push Notification, chatbots) ainsi que plusieurs chapitres sur l’innovation (interfaces vocales, réalité augmentée, réalité virtuelle). Pour cette nouvelle édition, les volets juridiques, paiements mobiles et autre sujet du vocal a été « renforcé », souligne MMA France. Le Yearbook a en outre donné la parole à une trentaine de témoignages d’annonceurs et de marchands. Ceux-ci sont accessibles en « augmenté » en scannant un QR code avec son mobile. Distribué à près d’un millier d’annonceurs et de membres de l’association, le document peut également être commandé sur le site de celle-ci, au prix de 99 euros.

À lire aussi

Filtrer par