PitPut se lance avec trois agences

PitPut arrive sur le segment des messageries instantanées  en se positionnant comme "la première véritable app de conversation". En effet, la messagerie fonctionne réellement en direct puisque les utilisateurs peuvent  lire les messages qui leurs sont destinés au moment même où ils sont écrits. PitPut va bénéficier d'une première levée de fond d'ici 3 mois. PitPut est lancée par un trio d'entrepreneurs transgénérationnel composé de Manuel Munz, ancien élève de l’école Polytechnique et de l'ENA; producteur de films (la Vérité si je mens 1,2,3…), Xavier Fischer 24 ans, ancien élève de l’école Centrale Paris; de retour de San Francisco après le rachat par Apple début 2016 de la start-up Emotient dans laquelle il officiait et Simon Kemoun, 23 ans, étudiant à UCL. Le lancement de l'appli va être orchestré par une campagne de communication organisée autour de trois agences. Hémisphère Droit va produire des mini spots viraux, agencedesmediassociaux.com va assurer les relations blogueurs et idenium  va gérer la médiatisation grand public et B2B.  

À lire aussi

Filtrer par