Addiction Agency muscle sa direction commerciale

L’agence de communication digitale Addiction Agency annonce les promotions de Vincent Guillerm et de Maxime De Marco comme directeurs de clientèle. Tous deux étaient chefs de projet digital senior. Vincent Guillerm a en charge Galbani, Biogen, Experimental Group, clients qu’il accompagne dans la mise en place de leurs stratégies digitales créatives et de campagnes variées. Maxime De Marco pilote, quant à lui, les comptes d’Air France, Rainett, MSD et Lepetit.

Bio express

Après avoir travaillé au Mobile Network Group en 2012, puis chez Akoa (devenu DS Agency), Vincent Guillerm a rejoint Addiction Agency en 2014 en tant que chef de projet sur les budgets Babybel, Coca-Cola, Kering, Maison du Café, Eurosport ou encore Société Générale, exerçant ainsi dans des secteurs très variés. Maxime De Marco a débuté sa carrière en 2011 chez TBWA/Paris pour s’occuper de l’offre Happy Meal de McDonald’s sur le marché européen, puis de Apple et PlayStation sur la partie France. Il intègre l’année suivante l’agence Marcel notamment aux comptes Heineken, Axa et Seb et poursuit son parcours chez Publicis Conseil en 2013 pour développer les campagnes intégrées et internationales de BNP Paribas et de l’Unicef. Fin 2015, il rejoint les équipes d’Addiction Agency comme chef de projet digital senior.

À lire aussi

Filtrer par