Damien Marchi en musique chez Havas Media

Damien Marchi intègre Havas Media Group au poste de Global Head of Content. Une création de poste qui suit le lancement de la Global Music Data Alliance avec le groupe Universal Music, et le partenariat avec NewsCred, plateforme de marketing de contenu. Damien Marchi a dirigé les adaptations numériques d’émissions telles que The X Factor, Incroyable Talent, Nouvelle Star (FremantleMedia), Loft Story et Star Academy (Endemol) et a collaboré avec des marques comme RedBull, Air France, P&G et L'Oréal. Avant de rejoindre Havas, il était membre du comité exécutif d’Euronews, en qualité de directeur de l’innovation et des produits, et à ce titre à l'origine de la transformation numérique de la newsroom. Suivant l’approche « Havas Village » du groupe visant à promouvoir l’intégration entre ses différentes divisions, Damien Marchi travaillera avec Lucien Boyer, global CEO de Havas Sports & Entertainment et Vin Farrell, global CCO de Havas Worldwide.

À lire aussi

Filtrer par