Des nominations chez Trace

Le groupe Trace qui édite 4 chaînes TV (Trace Urban, Trace Tropical, Trace Africa, Trace Sport Stars), annonce deux nouvelles nominations et une promotion. Meriem Jlaidi est ainsi nommée vice-président digital où elle succède à Jean-Patrick Cheylan qui a rejoint Twitter France en tant que TV & Entertainment partnerships manager. A ce titre, elle aura la responsabilité de définir et de mettre en œuvre la stratégie digitale de Trace, y compris le développement de MyTrace, la nouvelle chaîne musicale personnalisée. Par ailleurs, Nadine Lesenechal est nommée directrice publicité et opérations spéciales France à la suite de Virginie Koné. Mme Lesenechal est chargée de la commercialisation des opérations spéciales et des espaces publicitaires auprès des secteurs captifs et de la relation avec France Télévisions Publicité, régisseur français des chaînes Trace Urban et Trace Sport Stars, Elle aura également pour mission de renforcer la composante numérique des dispositifs publicitaires de Trace. Pour sa part, Virginie Koné est promue vice président Content Marketing Solutions, en charge du développement en France et dans les DOM des produits dérivés et de Trace Music Stars, le casting vocal par téléphone lancé avec succès en 2013 en Afrique du Sud. Mmes Jlaidi, Lesenechal et Koné reportent à Antoine Michel, directeur général adjoint du groupe Trace.

À lire aussi

Filtrer par