Deux nominations au sein de Figaromédias

Figaromedias vient d'annoncer la nomination de deux nouvelles collaboratrices. Ainsi Caroline Sailly est-elle nommée directrice commerciale international. Placée sous la responsabilité de Eileen Le Muet, VP international, elle sera chargée du développement et de la commercialisation de ’ensemble des écosystèmes de marque Figaromédias (Le Figaro et ses déclinaisons ParisChic, Le Figaro Magazine, Madame Figaro, TV Magazine, Le Particulier, La Chaine Météo) sur l’ensemble des supports presse et digital auprès du marché publicitaire international. Caroline Sailly a notamment été commerciale PQR et Presse TV au sein du groupe Publicis avant de rejoindre Amaury Médias en tant que responsable du développement des secteurs Lifestyle sur la marque le Parisien en France. Elle créé ensuite le réseau International pour les marques L'Equipe et le Parisien sur tous leurs canaux de diffusion Print, web et TV avant d’être promue parallèlement directrice de la publicité de Sport & Style. Par ailleurs, Stéphanie Duvoux devient directrice conseil aux Ateliers Figaro, cellule brand content et opérations spéciales de la régie. Placée sous la responsabilité de Sophie Nectoux, directrice commerciale des Ateliers Figaro, elle sera chargée du développement et de la coordination de ces types d’opérations pour la marque Madame Figaro et l’univers Lifestyle. En outre, Jérôme Israël, directeur conseil, assure le développement et la coordination pour le pôle News et l’univers Sport. Ils ont chacun en responsabilité un portefeuille d’agences et annonceurs. Stéphanie Duvoux a débuté sa carrière au sein du groupe Mondadori, d’abord pour la promotion des titres automobiles puis en tant que responsable du marketing éditorial de Closer. Elle a assuré également la coordination media de l’ensemble des titres du groupe. Elle rejoint ensuite Microsoft en tant que manager de la monétisation éditoriale pour MSN sur notamment les problématiques de brand content.

À lire aussi

Filtrer par