Deux nominations chez meltygroup

meltygroup, éditeur de sites destinés aux jeunes*, annonce deux nominations. Ainsi, Bruno Maugery est-il nommé directeur du pôle créatif meltyStorm. A ce titre, il est chargé de développer ce nouveau pôle créatif et d’accompagner la régie et les annonceurs « dans le développement de concepts publicitaires créatifs, innovants et adaptés aux jeunes ». Il intègre le comité de direction du groupe. Par ailleurs, Martin Clamart devient directeur commercial international. Il sera chargé, sous la direction de Rodolphe Pelosse, directeur général, de superviser le développement commercial et de nouer des partenariats internationaux pour la commercialisation des sites édités par meltygroup.

M. Maugery participa à la création de meltygroup en tant que directeur artistique en 2005 avant d'occuper le même poste chez Publicis Conseil puis chez Being. Quant à M. Clamart, il a commencé sa carrière en tant que directeur de clientèle digital chez OMD puis Horyzon Media où il prit notamment la tête de sa filiale espagnole. Avant de rejoindre meltygroup, il était directeur commercial international d'Ad4Screen où il a piloté l'ouverture du bureau londonien.

* melty.fr, meltyFashion, meltyStyle, meltyBuzz, meltyFood, meltyCampus et meltyXtrem, june.fr, mcm.fr, melty.es, melty.it et meltyBuzz.it.

À lire aussi

Filtrer par