DigitasLBi France muscle sa direction

DigitasLBi France (Publicis) renforce son équipe de direction avec les nominations de Julien Duizabo au poste de directeur associé en charge du développement commecial et marketing, et de Rémy Garnier au poste de Directeur Associé. Tous deux reportent à Véronique Beaumont, vice-présidente, directrice générale de DigitasLBi France.

Julien Duizabo, responsable du développement depuis 2013 chez DigitasLBi - il a participé aux gains de Thalys, ENI, Fleury Michon, Banque Postale, Mumm, Louis Vuitton, Parions Sport - a débuté chez BETC comme chef de produit/chef de groupe avant de rejoindre JWT comme directeur de clientèle (notamment sur les comptes Kellogg’s et Wilkinson). Il rejoint ensuite Leo Burnett où il est devenu responsable du développement. 

Depuis juillet 2010 chez DigitasLBi, Rémy Garnier est nommé directeur associé en charge notamment du compte La Poste. Il a fait ses débuts dans une agence de marketing services spécialisée dans le sport et l’automobile, où il crée la cellule digitale qu’il animera pendant 6 ans (Renault Sport F1, Audi 24h du Mans, Fédération Française de F1 et de Golf, Véolia…). Chez DigitasLBi, il rejoint l’équipe dédiée au compte Renault, le "Garage Digital", qui produit l'ensemble des programmes digitaux de lancement des nouveaux véhicules Renault et Dacia dans le monde. En 2014, il prend le pilotage du compte Renault au sein de l’agence avant de se voir confier la direction du compte La Poste et le pilotage des équipes qui accompagnent la marque dans ses nouveaux enjeux numériques.

À lire aussi

Filtrer par