Fabrice Conrad, président de la délégation corporate de l’AACC

Le 10/01/2017 à 17:36 par Amelle Nebia

Les représentants des 19 agences-membres de la délégation corporate de l’AACC ont élu leur nouveau président : Fabrice Conrad, directeur général d’Havas Paris. Elu pour deux ans, Fabrice Conrad succède à Elisabeth Coutureau, qui présidait la délégation depuis 2012. Parmi les orientations de son programme, Fabrice Conrad poursuivra les réflexions initiées récemment, en particulier sur les jeunes et leur rapport à la communication des entreprises. Au-delà de cette continuité, Fabrice Conrad souhaite "porter les combats d’avenir de la délégation et s’engager plus particulièrement dans celui de la réattribution des enjeux du corporate et de ses savoirfaire spécifiques". "Nous constatons tous les jours l’évidente prépondérance des attributs naturels du corporate : la défense d’une vision, la place des contenus, le rôle des dirigeants, le management des crises et de la réputation au quotidien, l’innovation comme driver de discours pour les entreprises mais aussi de mode relationnel avec ses publics… En somme, le corporate est partout, et surtout au coeur de la modernité de notre secteur" précise-t-il. Il annoncera prochainement la composition de son bureau.

Bio express

Fabrice Conrad a principalement mené sa carrière au sein du groupe Havas. Entré chez Euro RSCG Corporate en juin 2000, il a été promu en 2004 directeur conseil d’Euro RSCG C&O, puis directeur associé en 2007. Nommé Partner et responsable du pôle marque en 2010, il est nommé, en septembre 2013, DGA d’Havas Paris et membre du comité Exécutif. Depuis février 2015, il est directeur général d’Havas Paris.

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