Franck Da Silva directeur commercial et des opérations de Gravity

L’alliance Gravity qui regroupe une vingtaine de médias ainsi que des marques telles que SFR et Fnac-Darty autour d'une offre data, finalise la constitution de son équipe de direction. Ainsi, après les arrivées de Fabien Magalon à la direction générales et d’Edouard Letort à la direction produit, Gravity accueille Franck Da Silva en tant que directeur commercial et des opérations. A ce titre, il aura la responsabilité de la stratégie commerciale et du développement des revenus de Gravity dont l’objectif est d’atteindre à moyen terme 15% du marché de la publicité programmatique sur le digital. Franck Da Silva était précédemment head of industry sales au sein du département global marketing sales de Facebook France. Entre 2011 et 2013, il a occupé le poste de head of agencies chargé notamment des relations commerciales avec les six plus grandes agences média du marché. Il a en outre assuré les responsabilités de business development et agency sales director au sein du département Advertising de Microsoft à Paris. Il a également été sales manager au sein de NetBooster avant de rejoindre MSN France comme Ad Sales Manager.

À lire aussi

Filtrer par