Frédéric Olivennes à la présidence de l’IAB France
Frédéric Olivennes, directeur général France de Weborama, a été élu mercredi à la présidence de l’IAB France pour une durée de 2 ans. Il succède ainsi à David Lacombled qui après deux mandats de 2 ans ne pouvait prétendre à un nouveau bail. Le conseil d’administratition de l’IAB France est désormais constitué comme suit :
Président : Frédéric Olivennes, Directeur Général France, Weborama
Vice-présidente : Véronique Pican, Directrice Générale, Ligatus
Trésorier : David Pironon, Chief Programmatic Officer, Smart
Administrateurs :
Laurence Bonicalzi-Bridier, Présidente, Le Monde Publicité
Luc Vignon, DGA en charge de la Transformation Digitale, 366
Isabelle Lechanteur, Agency Director France, Google
Nicolas Rieul, Chief Strategy & Marketing Officer, S4M
Christine Turk, Head of Business Development, Konbini
Jacques Cazin, CEO, Adways
Sophie Poncin, Directrice, Orange Advertising
Denis Gaucher, CEO France, Kantar Media
Fabien Scolan, VP Advertising Products, Leboncoin Schibsted
Prune Nouvion, Head of Sales, Linkedin
Philippe Framezelle, Directeur Régie, Adverline
Benoît Oberlé, Président, Sirdata
Par ailleurs les coordinateurs de commission ont été désigné :
Commission Branding
Olivier Marty, Head of Direct Sales, Ogury
Pierre Gauthier, Directeur Commercial, Newbase
Commission Performance
Jimi Fontaine, CEO, Graphinium
Guy Leflaive, Président, Adcleek
Commission Veille et Prospective
Marianne Le Vavasseur, VP Ad Sales, Deezer
Fabienne Marquet, Directrice Générale Adjointe, Bayard Media Développement