Lagardère Publicité : Jean-Jacques Benezech nommé directeur marques et contenus

Jean-Jacques Benezech, ex directeur opérations spéciales cross-media chez Mondadori, rejoint Lagardère Publicité en tant que directeur marques et contenus au sein du pôle Audiovisuel qui commercialise Europe 1, RFM, Virgin Radio, Gulli, Canal J, TiJi, MCM, JuneTV et RTL9. A ce titre, il est chargé de la conception et du suivi des opérations spéciales pour les équipes commerciales et supervisera une agence intégrée de création, animée par Nicolas Guerin, et deux cellules de suivi de projet : une pour la radio et une pour la TV, pilotée par Marc-Henri Souchal. Aux côtés de ce nouveau pôle marques et contenus, le pôle commercial Radio, intégrant les commerciaux chargés des agences de partenariats, est toujours animé par Franck Godin tandis que pôle commercial TV, intégrant lui aussi les commerciaux en charge des agences de partenariat, reste, pour sa part, piloté par Camille Burnier-Zink. Jean-Jacques Benezech a notamment occupé les postes de directeur marketing et études chez Emap sur les pôles Passion, Auto et Attitude, responsable marketing et communication chez Manchette Sport, chef de groupe media chez TBWA et chargé d'étude media chez Obilvy & Mather.

À lire aussi

Filtrer par