Pernod Ricard : la valse des directions marketing

pernod

Comme chaque année en début d’exercice fiscal, Pernod Ricard annonce un train de nomination dans le cadre de sa politique de mobilité et de promotion interne. Cette année, les directions marketing changent entre marques. Eric Benoist, actuellement directeur marketing de Chivas Brothers Ltd, sera nommé directeur général de Pernod Ricard Wyborowa et de la Management Entity Central Europe. C'est Sophie Gallois, actuellement directrice marketing de Ricard qui lui succède chez Chivas. Et c'est Stéphanie Durroux, actuellement directrice de la strategie & du développement de Martell Mumm Perrier-Jouët, qui sera nommée directrice marketing de Ricard S.A. à compter du 1er septembre 2015. Elle sera rattachée à Philippe Savinel, Pdg de Ricard S.A., et sera membre du comité de direction. Elle connait bien le marché français : parmi ses précédentes expériences, elle a été directrice de marque pour les champagnes Mumm et Perrier-Jouët ainsi que pour le Cognac Martell.

À lire aussi

Filtrer par