Série de nominations chez ADP

Augustin de Romanet, PDGd'Aéroports de Paris, groupe ADP a procédé à quatre nominations. Aude Ferrand est nommée directrice retail (boutiques, bars, restaurants, publicité et services financiers en aérogares). Elle était, depuis mars 2017, responsable de l'offre produits au sein de la division commerces et services du groupe. Mélanie Carron est, elle, nommée directrice marketing. Depuis avril 2017, elle occupait la fonction de directrice du marketing stratégique.  Guillaume Arrigoni est, lui, nommé directeur aviation marketing. il a la responsabilité de la stratégie de route development, qui vise à développer le trafic à Paris Aéroport, notamment par l'ouverture de nouvelles lignes aériennes. Auparavant, il occupait le poste de chef de projet au sein du cabinet de conseil en stratégie McKinsey, où il a notamment travaillé sur des missions auprès d'industriels issus des secteurs des biens de consommation, du transport et de la santé. Enfin, Eric Labrune est nommé directeur satisfaction client et opérations. Précédemment, il était directeur général d'Epigo (détenue à 50/50 entre le groupe ADP et Select Service Partner) développant des points de vente de restauration rapide. 

À lire aussi

Filtrer par