Simon Allain rejoint Le Side Car comme Head of Strategy

Le 09/07/2018 à 17:11 par Amelle Nebia

Le Side Car, l’agence créative des business innovants, muscle son pôle stratégie avec l’arrivée de Simon Allain en tant que Head of Strategy. Il a débuté chez Betc comme planneur stratégique sur des grands comptes comme Ferrero, McDonald's, Accor, ou encore Peugeot. Il a par la suite rejoint Betc Digital comme senior digital strategist sur Air France, Valrhona, Heineken ou encore Naver et de nombreux appels d’offre. L'approche de l'agence a déjà séduit plus de 70 startups et grands comptes, de Perrier à Waze, en passant par de récents gains de budgets comme Honest (groupe Coca Cola), Balinea ou encore Phenix. Simon Allain aura la charge de évelopper de nouvelles offres à destination des groupes et jeunes entreprises tech, mentoring stratégique, service design, nouvelles méthodologies autour des parcours utilisateurs.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°69-Septembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire