Un duo créatif pour l'offre social media de Venise Group

Le 07/11/2018 à 19:01 par Amelle Nebia

Audrey Depommier et Arnaud Gaidon composent une team social media depuis plus de six ans. Ils rejoignent Venise Group pour développer et piloter son offre social media. Ce duo créatif accompagnera les clients des agences du groupe pour penser ou repenser leurs stratégies sur les réseaux. Ils se sont rencontrés chez Marcel, puis chez DDB Paris à la direction du département social media. Ensemble ou séparément, ils ont géré la présence sur les réseaux sociaux de grands comptes comme Orange, Volkswagen, Monoprix, Heineken, Puma, McDonald’s ou la Sécurité Routière. Leur conviction s'explique ainsi "nous pensons qu’aujourd’hui, la plupart des marques pratiquent un community management fil rouge qui génère un engagement artificiel, vide de sens. Venise Group nous offre aujourd’hui l’opportunité de faire du social différemment, en privilégiant pour les marques, les entreprises et les institutions des prises de parole plus espacées, plus créatives et plus efficaces". Il sont rattachés à Business Lab, l’agence digitale du groupe, et interviendront en transverse auprès de ses différentes entités.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire