Constance Benqué à #Media : ''Elle est un magazine de lien''

70 ans de "Elle", ça se fête. C’est la première raison pour laquelle Constance Benqué, directrice générale du magazine féminin, mais aussi présidente de Lagardère Publicité était l’invitée de #Média, l’émission du JDN et de CB News. Accompagnée de Flore Segalen, directrice générale déléguée en charge du numérique, du marketing éditorial et des opérations du pôle féminin haut de gamme de Lagardère Active, Constance Benqué a commenté l’actualité et les projets de "Elle", ce magazine qui cherche à respecter le ton donné il y 70 ans par Hélène Lazareff au journal qu’elle venait de fonder : " Le sérieux dans la frivolité et l’ironie dans le grave". Confronté à une concurrence multiforme dans le numérique, Elle est devenu "un magazine 360", qui n’est plus seulement sur tous les écrans mais aussi au contact de ses lectrices à travers des événements. "C’est un magazine du lien" estime Constance Benqué. La directrice de "Elle" a également détaillé les ambitions du titre, en particulier dans le numérique et les réseaux sociaux, mais aussi les tendances du marché publicitaire en tant que présidente de Lagardère Publicité.

Une interview à retrouver en suivant ce lien.

À lire aussi

Filtrer par