Diesel reprend la parole

"Emojis" de Diesel : la marque prône la disparition des frontières entre virtuel et réel et l'exprime dans sa nouvelle campagne. Des visuels épurés de Nicola Formichetti choisis par CB News, à l'heure où approche le Paris Luxury Summit, rendez-vous des décideurs du luxe placé sous le signe du « Live Luxury ».

Pour sa nouvelle campagne, Diesel décode la culture digitale et s'offre ses propres emojis avec ses #slogans. "Nos mondes, off et online, ont totalement fusionné" estime le directeur artistique de la marque Nicola Formichetti, et le "digital est maintenant plus présent que la réalité. Les emojis sont devenus le Nouvel Eldorado, un langage universel compris par des millions de personnes". Diesel a travaillé, pour cette campagne, avec le duo Santiago & Mauricio, capable de parler la "langue" des téléphones et ordinateurs. La campagne met en scène le chanteur et acteur Joe Jonas et la designer Kiko Mizuhara. La casting poursuit sur la lancée du "melting pot".

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