Dmexco, ce que vous avez peut-être manqué

CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard – N’oubliez pas de bloquer votre agenda pour 2018 : 12 et 13 septembre.

Si vous n’avez pas entendu parler de Dmexco, le salon du digital qui s’est déroulé à Cologne la semaine passée, c’est probablement que les mots data, programmatique, publicité, chatbots ou intelligence artificielle ne font partie de votre quotidien. Plus de 40 000 professionnels du marketing et de la communication se sont en effet retrouvés en Allemagne pour aborder de manière concrète et pragmatique ces différentes tendances pour aller bien au-delà des buzz words. Pendant ces deux jours, la France fut particulièrement bien représentée puisque pour la quatrième année consécutive, Ratecard a hébergé sur son espace de 400m2 tout un panel de sociétés désireuses de profiter de Dmexco dans les meilleures conditions possibles : Adventori, Dailymotion, Displayce, Eulerian Technologies, ID5, InMobi, Hubscale, Proxistore, Sirdata, Sojern et Sublime Skinz.

Au total, ce sont ainsi plus de 1100 exposants qui étaient présents à Cologne : les incontournables (Amazon, Facebook, Google), les challengers (Adobe, Captify, Oath, Spotify, …), les pépites française (Adyoulike, TabMo, Teads, …), les agences médias (Dentsu, Publicis, WPP, …).

Lire la suite sur CB Expert.

À lire aussi

Filtrer par