Euronews rejoint le Paris Luxury Summit

CB News et ZenithOptimédia ont le plaisir d’annoncer l’engagement d’Euronews, en tant que partenaire du 2ème Paris Luxury Summit. L’événement qui aura lieu le 9 février sous le haut patronage du ministère de la Culture et de la Communication, rassemblera plus de 500 acteurs de l’industrie du Luxe. Une collaboration qui s’est imposée naturellement car Euronews s’adresse à une cible CSP + mondiale, exigeante et mobile. "Nous sommes très heureux d’être partenaire de la deuxième édition du Paris Luxury Summit" déclare Olivier de Montchenu, directeur général d’Euronews Sales. "Depuis notre création en 1993, nos 600 journalistes couvrent l’actualité internationale, avec un coup de projecteur permanent sur les grands événements culturels, les festivals de cinéma, et les Fashion Weeks. Avec ce contenu distribué à nos 424 millions de foyers qui reçoivent notre chaîne dans 158 pays, et notre plateforme digitale en 13 langues, Euronews est un média idéal pour promouvoir l’industrie du luxe, la culture, et le lifestyle. Sur les foyers les plus aisés en Europe, Euronews est un média devenu incontournable. Nous avons développé la création de brand content et des propositions innovantes pour cette cible exigeante et discrète. Notre engagement auprès de CB News et ZenithOptimedia pour le Paris Luxury Summit souligne clairement notre attachement à ce segment." Après le New York Times, c’est le deuxième média 100 % international qui rejoint les partenaires du Pars Luxury Summit.

À lire aussi

Filtrer par