Gustave & Rosalie emmène les marques à l'Aperopera

(ARTICLE SPONSORISE) Gustave & Rosalie est le premier média des couples parisiens avec 100 000 lecteurs fidèles de ses newsletters. Après 3 années passées à sillonner Paris à la recherche des expériences les plus originales et insolites, une évidence les a frappés : rien de tel que de créer SES propres expériences totalement inédites. Premier exemple en date : l'ApérOpéra, un opéra à ciel ouvert dans un endroit magique, précédé et suivi d'un grand apéro. 

Dans ce cadre du succès de ce premier événement (les 200 places furent vendues en moins de 15 minutes), le média Gustave & Rosalie étoffe son éventail publicitaire native d'une offre clé en main à 360 degrés comprenant la création du concept expérientiel, sa médiatisation sur les leviers Gustave & Rosalie, la production des événements ainsi que leur captation. A la vôtre. 

Voilà la vidéo du dernier Aperopera: https://vimeo.com/137395922.

À lire aussi

Filtrer par