Hebdo Com : Dare.Win et Babybel au menu

Le 31/01/2018 à 15:38 par Frédéric Roy

Cette semaine dans l'émission Hebdo Com, Aurélie Planeix et Frédéric Roy recevront Wale Gbadamosi Oyekanmi, fondateur de l'agence Dare.Win. L'occasion de revenir sur le succès de la 2ème saison de la web séries « Super Fromages », pour Mini Babybel soit la campagne française la plus consommée sur You Tube cette année et sur les succès de l'agence, 6 ans après sa création. Le Zoom  de la semaine portera sur le dernier observatoire de l'e-pub avec la présidente du SRI, Sophie Poncin et Fabien Magalon, Dg de l’Alliance Gravity. Le mot de la fin reviendra à Laurène Bigeau, directrice associée d’OZCO, qui décryptera la stratégie de communication accompagnant un lancement de produit, en l'occurrence la vodka Guillotine.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°64-Février 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire