Intégrer les marques dans l’histoire de Gustave & Rosalie

(ARTICLE SPONSORISE) Lancé fin 2012, Gustave & Rosalie est le premier media des couples parisiens avec 100 000 lecteurs fidèles de nos newsletters. Chez G&R, nous avons la conviction que la publicité ne doit pas se cacher mais devenir créatrice de valeur. C'est pourquoi nous imaginons, avec les marques, des concepts forts et originaux qui apportent un bénéfice à nos lecteurs et enrichissent la conversation. C'est notre vision du Native Ad.

Trop souvent intrusive par le passé, la publicité a récemment essayé de se fondre dans le contenu. A presque se cacher… Mais la méthode réellement efficace consiste, selon nous, à laisser la marque s’assumer en tant que telle en lui permettant d’associer ses points forts à un contenu de qualité. C’est ce que nous visons lorsque nous créons des vidéos sur les couples les plus inspirants de Paris avec Martini, lorsque nous nous projetons sur la drague du futur pour soutenir une production Canal évoquant l’avenir des robots, lorsque nous proposons aux internautes qui décideraient de partir faire un Road Trip avec HotelF1 de leur rédiger l’Email parfait pour poser leurs RTT, ou encore lorsque nous créons une infographie flowchart pour le Louvre. La bonne nouvelle, c’est que toutes ces opés ont rencontré de jolis succès. La très bonne nouvelle, c’est que vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance. A très vite pour de nouvelles campagnes.

À lire aussi

Filtrer par