J-1 avant le grand départ en montagne !

Demain, le Cristal Media & Advertising Summit débutera dès le départ du train privatisé à destination de Samoëns en Haute-Savoie.  Dès leur arrivée, les participants seront en immersion totale avec plus de 350 décideurs français et internationaux de l’industrie des Médias et de la Publicité.

Placée sous le thème de l’intelligence artificielle, l’édition 2018 du Cristal Media & Advertising Summit donnera la parole à de nombreux experts venus de tous secteurs : Nick Rockwell, CTO au New York Times, Shun Matsuzaka, Digital Creative Director chez McCann Malaysie, Fanny Nusbaum, Psychologue, Richard Frankel, Global Creative Director chez Spotify, et bien d’autres encore… L’objectif est de répondre aux questions posées par le développement de cette technologie, au cœur de nombreux débats aujourd’hui.

Vous pouvez découvrir le programme intégral ICI

Soutenu par de nombreux partenaires, l’événement attire de nombreux décideurs de l’industrie de la Publicité et des Médias, promesse d’un networking de qualité.

Découvrez les Ambassadeurs Cristal en vidéo 

Les annonceurs seront également de la partie ! 

À lire aussi

Filtrer par