Laurent Habib (Babel) à #Media : ''Nous sommes dans une ère aussi trouble qu'avant la loi Sapin''

Le 27/04/2017 à 00:23 par Frédéric Roy

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel était hier l'invité de #Media, l'émission du JDN et de CB News. Cinq  ans après  la création de l'agence, Laurent Habib s'est réjoui d'avoir  bâti un nouveau modèle, fondé sur l'hybridation des métiers, méthode qui est aujourd'hui imitée par nombre de grands groupes.  "La promesse de Babel, c'est de parler un langage universel de la communication pour répondre à la complexité de la communication actuelle", explique Laurent Habib. Pour autant le marché affronte aujourd'hui une période qui est "aussi trouble pour les annonceurs qu'avant la loi Sapin", explique-t-il. Pour lui, "nous sommes dans une nouvelle ère de doute sur la communication", en faisant référence à la fraude publicitaire et à l'opacité des plateformes en ce qui concerne la mesure de la performance... "Il faut obtenir de Facebook et Google le respect d'un certain nombre de règles ainsi qu'une répartition plus claire des rôles entre les agences, les agences d'achat d'espace, les régies et les plateformes".

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