Le 2ème Paris Luxury Summit aura lieu le 15 décembre sur le thème du

Novembre 2014, CB News et ZénithOptimédia annonçaient le lancement du Paris Luxury Summit, première grande conférence marketing du Luxe installée légitimement dans la capitale mondiale de cette industrie.

 On connaît la suite de la saga : succès de la manifestation au Palais de Tokyo, plateau très professionnel autour du thème « l’Art et le Luxe » porté par Guillaume Durand et quelques invités prestigieux, plus de 450 personnes présentes. Des smartphones et des tablettes qui s’affolaient pour ne rien perdre des présentations des intervenants.

 Pour la deuxième édition, changement de décor, la matinée  passe du Palais de Tokyo  à l’Hotel Potocki, du noir mat au style empire mâtiné d’art déco. Changement de thème aussi, même si l’art comme un leitmotiv du Paris Luxury s’inscrira au cœur des débats. Enfin la date sera celle du 15 décembre, quelques jours avant les Fêtes de fin d’année.

Sébastien Danet (ZenithOptimedia) : Une industrie plus que jamais vivante et changeante 

 "Avec les équipes de CB News, nous avons opté pour ce thème parce que l’industrie du luxe est plus que jamais vivante et changeante ! On est très loin de l’image des marques figées et repliées sur leur glorieux passé... Les plus prestigieuses des maisons sont même devenues des pionnières dans certains domaines, notamment dans les médias sociaux, et continuent de transformer leurs canaux de communication et de vente à l’aune du numérique. C’est une industrie passionnante à étudier, et je suis certain que la 2e édition du Paris Luxury Summit sera encore plus riche que la première". 

Les partenaires de la deuxième édition 

Le thème du Live Luxury a séduit tous les partenaires de l’événement : bien souvent des médias eux même, ils savent combien l’expérience de marque est importante dans le contact avec le public. TF1, Google, JCDecaux, Teads, ont suivi les organisateurs du Paris Luxury Summit pour cette deuxième édition, rejoints pour cette deuxième édition par le mensuel Marie Claire, par le réseau professionnel LinkedIn,  le quotidien Les Echos et la société RadiumOne. Coté associations,  HEC persiste et signe pour la deuxième année, et CEW le réseau international Cosmetic Executive Women  se joint à eux.

Last but not least,  l’agence Lonsdale qui travaille en partenariat avec les équipes ZenithOptimedia  et CB News à la construction de la marque Paris Luxury Summit et se jouera des volutes et colonnes de l’Hôtel Potocki pour une décoration très contemporaine.

 Un public très sélectionné 

Quatre cent personnes seulement configuration oblige, auront le privilège de participer à cette deuxième édition qui se clôturera par un grand cocktail pour favoriser les échanges et le network. 

Le programme complet sera dévoilé dans quelques semaines aux lecteurs de la "Matinale" 

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