L'Excellence à table

La mise en avant des producteurs, de la filière française, des produits français fabriqués, vendus et achetés en France : c'est le fer de lance des distributeurs, consommateurs et gouvernement. C'est aussi le crédo du Concours Général Agricole. Autour du concept « L’excellence à votre table », sa nouvelle campagne de communication est signée GDA Médias avec une réalisation et production de L’Affreux Bonhomme. Elle intervient après les finales organisées dans le cadre du Salon International de l’Agriculture. Cette plateforme qui met la France à table est déployée en radio et télévision, avec pour fil rouge la feuille de chêne -symbole et marque déposée des produits médaillés.

Le Concours veut valoriser à la fois les produits et les vins qui font la renommée de la gastronomie française tout autant que le savoir-faire de producteurs. Une prise de parole qui compte : le Concours Général Agricole est le 1er concours de produits alimentaires cité spontanément par les Français (étude OpinionWay CGA juin 2015 pour le Concours Général Agricole ) et aussi le 1er Concours Agricole au monde par le nombre et la diversité des produits et animaux évalués.

À lire aussi

Filtrer par