Mazarine parle parfums pour Jean-Paul Gaultier

A quelques jours du Paris Luxury Summit, CB News choisit ce spot dans l'air - et le jus - du temps. Mazarine réinterprète l'usine à parfums de Jean-Paul Gaultier dans The Factory.

Le corset ne prend pas une ride. Mazarine signe la dernière campagne de Jean-Paul Gaultier Parfums. Le nouveau film The Factory ouvre pour la première fois les portes de l'usine Jean-Paul Gaultier, façon Charlie et la Chocolaterie version luxe, pour nous révéler le secret de fabrication de ses parfums, Classique et le Mâle : de l'extrait de femme serait derrière tout ça? Une campagne print signée par le photographe britannique Miles Aldridge fait également partie du dispositif, ainsi qu'une expérience immersive en 360° et réalité virtuelle, lancée prochainement. L’internaute, en vue subjective, se trouve à la place du flacon et devient le spectateur au parcours ponctué de saynètes filmées en 3D stéréoscopiques. A noter le contexte de la campagne : elle intervient après qu'au 1er janvier 2016, les parfums Jean Paul Gaultier aient officiellement rejoint Puig, le groupe catalan de parfums et de mode. Le dispositif média est issu des cartons d'Havas Media.

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