MediaSchool réinvente le Cristal
Cristal — media & advertising summit — sous l'égide de MediaSchool se réinvente pour l'édition 2018. Le Cristal prend ses quartiers d’hiver au sein du nouveau Club Med de Samoëns-5 étoiles- du 12 au 15 décembre prochain. Situé à 45 minutes de Genève, il symbolise parfaitement la volonté des dirigeants de MediaSchool d’offrir la promesse d’un networking de qualité.
Unique événement français à pouvoir se prévaloir d'un classement reconnu mondialement, le Sommet a pour première mission de célébrer la créativité internationale. A l’heure où l’expérience-client se métamorphose, nourrie d’intelligence artificielle et d’intelligence humaine, 350 décideurs des médias et de l’écosystème publicitaire français pourront confronter et enrichir leur vision du marché : le panorama ira de Los Angeles à Shanghai — laboratoires des usages de demain.
La volonté est claire de permettre à chacun de s’exprimer sur ses enjeux business stratégiques : l’intelligence artificielle s’est imposée comme le thème de l’édition 2018.
Avec la participation des trois présidents de l'AACC, de l'UDA et de l'UDECAM — respectivement Laurent Habib, Jean-Luc Chétrit et Raphaël de Andreïs —, et avec le soutien de CB News, INfluencia, Loopsider, Pub et Stratégies, l’ambition de Franck Papazian, président de MediaSchool, est d’ausculter l’année écoulée — tensions, polarisations, signaux faibles — et de préfigurer l’année à venir — comment accepter une part d’incertitude et assumer des paris forts.
Pour l'accompagner dans la réussite de ce challenge, Novlaine Ben Brik rejoint le groupe et prend en charge la direction des opérations du nouveau Cristal Rosa Luna-Palma devient DGA du pôle business de MediaSchool pour impulser le développement des nouvelles activités.
Les partenaires stratégiques du marché seront présents pour maximiser les effets de levier du Cristal sur leur propres relations clients 2019 : cet événement sera le leur, avant, pendant, et après. Il s’agit d’une volonté forte et affirmée de Franck Papazian qui précise que « MediaSchool transforme le Cristal pour en faire l’événement des années 2020, l’événement du marché, un moment de visibilité maximum pour les partenaires, un lieu où l’échange, le business et l’inspiration seront roi. Le Cristal sera l’événement ROI du marché. »