MediaSchool réinvente le Cristal

Le 11/07/2018 à 23:16 par CB NEWS

Cristal media & advertising summit sous l'égide de MediaSchool se réinvente pour l'édition 2018. Le Cristal prend ses quartiers dhiver au sein du nouveau Club Med de Samoëns-5 étoiles- du 12 au 15 décembre prochain. Situé à 45 minutes de Genève, il symbolise parfaitement la volonté des dirigeants de MediaSchool doffrir la promesse dun networking de qualité.

Unique événement français à pouvoir se prévaloir d'un classement reconnu mondialement, le Sommet a pour première mission de célébrer la créativité internationale. A l’heure où l’expérience-client se métamorphose, nourrie d’intelligence artificielle et d’intelligence humaine, 350 décideurs des médias et de l’écosystème publicitaire français pourront confronter et enrichir leur vision du marché : le panorama ira de Los Angeles à Shanghai laboratoires des usages de demain.

La volonté est claire de permettre à chacun de s’exprimer sur ses enjeux business stratégiques : l’intelligence artificielle s’est imposée comme le thème de l’édition 2018.

Avec la participation des trois présidents de l'AACC, de l'UDA et de l'UDECAM respectivement Laurent Habib, Jean-Luc Chétrit et Raphaël de Andreïs , et avec le soutien de CB News, INfluencia, Loopsider, Pub et Stratégies, l’ambition de Franck Papazian, président de MediaSchool, est d’ausculter l’année écoulée tensions, polarisations, signaux faibles et de préfigurer l’année à venir comment accepter une part d’incertitude et assumer des paris forts.

Pour l'accompagner dans la réussite de ce challenge, Novlaine Ben Brik rejoint le groupe et prend en charge la direction des opérations du nouveau Cristal  Rosa Luna-Palma devient DGA du pôle business de MediaSchool pour impulser le développement des nouvelles activités.

 Les partenaires stratégiques du marché seront présents pour maximiser les effets de levier du Cristal sur leur propres relations clients 2019 : cet événement sera le leur, avant, pendant, et après. Il s’agit d’une volonté forte et affirmée de Franck Papazian qui précise que « MediaSchool transforme le Cristal pour en faire lévénement des années 2020, lévénement du marché, un moment de visibilité maximum pour les partenaires, un lieu où léchange, le business et linspiration seront roi. Le Cristal sera lévénement ROI du marché. »

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire