Zoom : le marketing de l’amour

Le 18/11/2018 à 18:19 par CB NEWS

Cette semaine dans Hebdo Com, Zoom sur le marketing des plateformes de rencontres. En 15 ans, six millions de couples se sont rencontrés grâce à Meetic. L’amour est-il un produit de marketing comme un autre ? Quelle est la place de la rencontre réelle dans une relation amoureuse ? Réponses avec Emilie de Fautereau, VP Brand and Consumer Europe chez Meetic Group et Morad Adjaoud, directeur marketing de ONCE. Hebdo com, une émission de BFM Business en partenariat avec CB News présentée par Aurélie Planeix et Frédéric Roy, à retrouver en replay sur le site de la chaîne.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire