EDF remet son achat d’espace en compétition pour la France et la Grande-Bretagne

Le 14/01/2017 à 17:45 par Thierry Wojciak

Selon nos informations, EDF vient de lancer une compétition pour la gestion de son budget de conseil média et d’achat d’espace off et on-line pour la France, la Belgique, l’Italie et le Royaume-Uni. Le marché comprend l’ensemble des supports médias au niveau national, local et international. Il concerne en outre tous les types de campagnes publicitaires (corporate, de marque, BtoC, BtoB, finncière, RH ou encore de sponsoring, etc.). En novembre 2013, après 15 ans de collaboration avec Havas Media, EDF avait de nouveau fait confiance à l’agence media pour la France, la Grande-Bretagne la Belgique, la Hongrie, la Pologne et l'Italie.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire