Buzzman, partenaire de Meetic Group pour l’Europe

Depuis plusieurs mois, Meetic Group consulte pour élire son agence pan-européenne, avec des campagnes prévues à l’aube 2015. Un titre qui vient d’échoir à Buzzman, en charge jusqu’ici du compte en France. Tout en livrant bataille dans la compétition, l’agence multiplie depuis le début de l’année les prises de parole Meetic, avec une première brique TV, suivie de radio, d’affichage depuis cette semaine, et bien entendu de digital. Connaissance des tendances de société, esprit d’agitateur et expertise du digital et des réseaux sociaux participent de la décision. Planchaient, pour des prises de parole à venir dans 16 pays et sur 4 marques, Meetic , Match -maison-mère sise en Grande-Bretagne, Neu en Allemagne et Lexa aux Pays Bas, les deux sortantes Buzzman en France ; Mother son alter ego sur les UK ainsi que BETC et Marcel. C’est l’intégralité de la communication qui est concernée : créa, publicité, digital, social. L’achat d’espace, géré par exemple par KR pour le offline en France, n’est pas impacté par l’appel d’offres. En Europe, c’est Mindshare qui détient le compte sur plusieurs marchés. «Ce choix est une décision naturelle qui vise à ancrer toutes nos marques dans le quotidien des célibataires tout en délivrant notre promesse de marque sur les points de contacts pertinents pour celles-ci » explique Karl Gregory, directeur Europe, brand & consumers de Meetic Group. Et Valentine Schnebelen d’ajouter que les résultats de la nouvelle plateforme de com installée par Buzzman depuis janvier, « Les gens n’attendent que vous » sont également probants. Les campagnes de Match, Neu, Lexa et Meetic ne seront pas forcément semblables, mais devront « avoir des points de convergence ». Quant à savoir si Buzzman a proposé son traditionnel « objet de la vraie vie » -carré manquant, café, showerbox, etc. -  à Meetic : « pas pour le moment ». Mais on peut tout imaginer.

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