Dernière ligne droite pour les compétitions Sécurité Routière?

C'est depuis août que triment les agences sur le fort convoité budget de la Sécurité Routière mis en jeu par la Délégation à la sécurité et à la circulation routières au sein du ministère de l'Intérieur. Et on verrait presque le bout du tunnel! Resteraient en lice, pour le lot 1 soit "le conseil stratégique et la mise en œuvre des actions de communication média et hors média", Lowe et les tandems Madame Bovary/Razorfish et La Chose/Anatome. BETC et BDDP auraient été écartées. Pour le lot 2, plancheraient encore Fullsix, BETC Digital et Madame Bovary/Razorfish. L'offre finale de ce dialogue compétitif serait fixée au 5 juin pour le volet publicitaire et au 8 juin pour le digital. Jusqu'ici, ce budget compris entre 13,5 et 17,5 millions d’euros sur 4 ans est principalement détenu par Publicis Consultants qui gérait la pub, la stratégie, les RP et le digital. Manifestement, l'enseigne ne concourrait pas. Mais n'a pas démérité : elle a récolté un Lion d’argent dans la catégorie films et met en scène la Sécurité Routière dans de nombreux régistres et formats, pratiquant même le "long" métrage avec des films d'une dizaine de minutes comme récemment "Le sourire du pompier" et "Je vous aime très fort" de Rémy Bezançon.

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