DigitasLBI dans le pool d'agences Fleury Michon?

Après le succès de sa campagne #VenezVérifier en partie portée par le digital, Fleury Michon aurait choisi une nouvelle agence pour le pan digital de sa communication à venir : DigitasLBI. Cette dernière était opposée à Xprim en finale dans le cadre d'une compétition gérée par Pitchville qui comprenait aussi Dagobert et Disko en short-list. Rappelons que #VenezVérifier était un dispositif géré par un pool d'enseignes qui, outre le digital qui quitte donc le giron de la sortante AltnetPlanet, comprend les agences DDB côté pub, Business en charge de la stratégie média et Heaven, qui demeurent toutes trois partenaires de l'annonceur. Le #VenezVérifier parlait modèle alimentaire et appelait les consommateurs à s’investir en ligne pour gagner le droit d’aller vérifier les dires de l'entreprise, en Alaska. Fleury Michon escompte passer à la vitesse supérieure autour de cette même promesse, qui entre dans le cadre de sa posture d'entreprise "aider les hommes à manger mieux chaque jour", et accentuer encore le rôle du digital. Une nouvelle campagne verra le jour d'ici à la fin de l'année.

À lire aussi

Filtrer par