France Télévisions Publicité : Daniel Saada quitte la direction générale

Selon nos informations, Daniel Saada, directeur général de France Télévisions Publicité depuis août 2012, a démissionné lundi de ses fonctions. Son départ fait suite à la création  au sein du Comité exécutif de France Télévisions, par Delphine Ernotte Cunci, d’une direction du développement commercial confiée à Laetitia Recayte, qui regroupe Multimédia France Production (MFP), France Télévisions Distribution ainsi que la régie du groupe. M. Saada estime ainsi que la constitution de cette direction ne lui permet plus d'exercer ses fonctions de mandataire social dans les mêmes conditions. Il dépendait jusqu’alors directement du président du groupe France Télévisions, Rémy Pflimlin. Avant de rejoindre le groupe audiovisuel public, M. Saada, 69 ans, a effectué la majeure partie de sa carrière au sein du groupe Publicis où il a notamment été président de Vivaki France, président de Publicis Groupe Media et président-directeur général de ZenithOptimédia.

À lire aussi

Filtrer par