La RATP revoit sa communication éditoriale

Le 10/07/2016 à 14:26 par Thierry Wojciak

Selon nos informations, la RATP vient de lancer une consultation pour la réalisation de prestations de communication éditoriale. Cet accord-cadre qui devrait réunir 4 agences en tout, fera l'objet d'une mise en compétition systématique des titulaires à chaque survenance d'un besoin. D'une durée de 2 ans reconductible deux fois un an, le marché comprend 4 lots :  conception éditoriale courante (panneaux, affiches, kakemonos, flyers, plaquettes, livrets, fiches, journal interne...), conception éditoriale stratégique (rapport d'activité et de développement durable, cahier profil et performances, rapport financier et RSE, plaquettes, plaquettes groupe RATP et leur déclinaison digitale voire e-accessible...), graphisme et exécution (panneaux, affiches, kakemonos, flyers, notices, dépliants, cartes, exécution graphique...), et rédaction (communication sur les projets, catalogues des gares, lettres, newsletters...).

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire