Pour que Radioplayer s’allume par réflexe

radio

L’application Radioplayer France* qui regroupe la quasi-intégralité de l’offre radio FM et DAB+ dans l’hexagone est en campagne afin de se positionner en un réflexe pour ses utilisateurs (et les autres). Dans une campagne signée Bronx, accompagnée d’une nouvelle signature (« Ne changez pas vos habitudes. Allumez Radioplayer »), la communication entend se focaliser sur des moments spécifiques de la journée où l’écoute radio est incontournable La campagne sera diffusée essentiellement en radio avec une déclinaison de trois spots. La première vague a débuté le mai et sera suivie de deux vagues mi-juillet et mi-octobre de deux à trois semaines chacune.

*: Radioplayer France a été lancée par 6 groupes de radios : Altice Média, Lagardère News, les radios du Groupe M6, Les Indés Radios, NRJ Group et Radio France. Elle accueille aujourd’hui plus de 240 radios, plus de 700 webradios et plus de 250 000 podcasts.

radioplayer

À lire aussi

Filtrer par