Anne-Marie Gaultier Tout Simplement Humaine

AnneMarie Gaultier

La DG d’Aldi joue le jeu du podcast vidéo intimiste de Wavemaker.

« On a beaucoup trop de règles et de lois, avec tout ce qu’on ne peut plus montrer à la télévision. Cela devient très compliqué sur le retail alimentaire. Il faut bac +20 pour voir ce qu’on a le droit de mettre ou pas. Je trouve en plus qu’il y a une pensée unique. Le wokisme me fait peur. Attention à ne pas tomber dans les travers de ce qu’on peut dire, ce qu’on ne peut pas dire. On perd beaucoup en spontanéité. » Ces phrases prononcées par Anne-Marie Gaultier sont extraites du deuxième numéro du podcast vidéo de l’agence Wavemaker France (GroupM).

Après Luc Wise (The Good Compagny), c’est au tour de la directrice générale marketing & communication d’Aldi, de se prêter au jeu de ce tout nouveau podcast, au format convivial, intitulé « Tout simplement humain », animé par Claire Perset et produit en collaboration avec OPS Partners.

Agences et clients doivent-ils bien s’entendre pour réaliser des campagnes performantes ? Une agence doit-elle tout dire à ses clients ? Quel manager est-elle ? Qu’a-t-elle entendu comme propos la concernant ? Que pense-t-elle des burn-out dans la pub ? Ces questions font partie des sujets évoqués dans le podcast. On apprend aussi qu’Anne-Marie Gaultier passe une partie de ses week-ends en Normandie, où elle retrouve son potager et son poulailler.

Pour visionner ou écouter le podcast complet, c’est par ici.

À lire aussi

Filtrer par