L’EFS met en compétition sa communication globale

L’Etablissement Français du Sang (EFS) lance une consultation pour la prise en charge de sa communication globale. Celle-ci comprend ainsi : le développement du don de plasma ; le recrutement et la fidélisation de nouveaux donneurs jeunes ; le recrutement de personnels médicotechniques & l’attractivité employeur ; le développement et l’amélioration de l'expérience donneur, l’accroissement de la visibilité des maisons du don et l’augmentation du volume de don dans les sites de collecte. Dans les faits, la gestion du budget intègre la stratégie, la création, le déploiement des actions de communication, de campagne d'activations, marketing relationnel et digital, la stratégie et le contenu digital et mobile, les contenus éditoriaux, le branding, les dispositifs événementiels structurants en lien direct avec les actions de communication marque donneurs et la production d'outils de communication « divers ». D’une durée de 2 ans reconductible deux fois un an, le contrat d’un montant global estimé à 2,2 millions € HT a pour date limite de réception des offres le 21 mai.

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