Dupont Lewis devient Dupont Lewis & Sons

Dupont Lewis devient Dupont Lewis & Sons

Dupont Lewis, l'agence spécialisée dans la food basée à Paris et en Bretagne, devient Dupont Lewis & Sons. En ouvrant un nouveau chapitre de son histoire, l'agence renforce également ses équipes et ses expertises. Ainsi, Marine Melec, directrice de production, Romy Bethune, directrice de clientèle, Thomas Foureix, head of social, et Romain Pomel, creative strategist, deviennent directeurs associés de l'agence, et rejoignent les deux fondateurs, Bérénice Royer-Thuilliez et Ugo Jandrain. Derrière cette initiative, l'envie "d'intégrer davantage les talents" car ceux-ci "font l'agence depuis plusieurs années". L'agence qu'il faut désormais appeler Dupont Lewis & Sons déploie un studio IA food vidéo, qui vient compléter l'existant mais surtout "dynamiser les codes de l'alimentaire". En complément, l'agence conforte son planning stratégique et son approche 360 grâce à une ressource data renforcée et un partenariat soutenu avec l'agence Values.media.

À lire aussi

Filtrer par