Lundi RP : 5 agences annoncent des budgets

lundi rp

Série de mouvements de budgets RP au sein des agences. Liste non-exhaustive.

Proches accompagne l’Opérateur de Compétences des Entreprises de Proximité qui représente 54 branches professionnelles et l’interprofession. Après un appel d’offres, l’agence et l’Opco EP ont débuté leur collaboration début d’années sur deux lots et ce pour 4 ans : le conseil en relation presse et la mise en récit ainsi que la communication internet et paritaire. Proches a constitué une équipe hybride qui a pour mission de penser des stratégies ponctuelles ou à long terme pour chaque sujet de l’entreprise.

► Knave, FinTech française, choisit Open2Europe pour développer sa notoriété médiatique et digitale. L’entreprise s’est donnée pour mission de permettre aux réseaux de distribution de créer, lancer et opérer leurs propres programmes de location et d’abonnement sans engagement. Pour apporter de la visibilité à ces expertises et ces solutions sur le marché, la marque s’est adjoint les compétences d'Open2Europe pour les relations médias et d'Open2Digital pour les réseaux sociaux.  

► Fort et Clair, agence spécialisée en « art de vivre » (lifestyle, tourisme, hôtellerie, produits de bouche et vins, champagne et spiritueux) est choisie par Champagne Castelnau pour sa stratégie de relations presse.

► L’agence YMPR remporte la marque française Natchi Beauty (huile pour cheveux et corps) pour l’accompagner dans ses relations publiques.

SalesFactory PR assure les relations presse de : Protac, fabricant français de produits bois pour l'habitat et l'extérieur (bardage, lambris, terrasse, clôture & bois de construction) à destination des négoces et du grand public ; et Norsilk, acteur français de la production de bois du Nord à destination des professionnels et industriels.

À lire aussi

Filtrer par