Le nouveau groupe Gang se lance en France

gang group

Suite à une prise de participation majoritaire dans la société de production publicitaire Gang Films et dans le studio digital Merci Michel, le nouveau groupe Gang se définit comme "une maison de production globale", et œuvre sous la direction de trois associés que sont Jérôme Lhoist, Louis Gheysens, co-CEO, & Thierry Willer, co-CEO. Celle-ci veut incarner "une vision novatrice de la production", alliant créativité, innovation, avec l’ambition de "fabriquer absolument tout ce qui peut être diffusé sur un écran", précise-t-elle dans un communiqué. Ainsi, Julien Sanson en devient le managing partner, et assurera le développement de la maison de production en France, dont le siège social est basé à Biarritz. Les dirigeants actuels de Gang Films - Jean Villiers et Dimitri Grimblat - et Merci Michel - Adrien Pin, Antoine Menard, Pierre-François Hagege - continueront d’animer chacune de leurs structures.

4 pôles d'expertise

Tout d'abord, le "Gang Content" est un pôle dédié à la production créative de contenu digitaux et sociaux sous toutes leurs formes et à destination de tous les points de contact pour les marques. Ce pôle travaillera avec l’appui du studio Story Me en Belgique. Ensuite, "Gang Films", est un pôle dédié à la création de formats publicitaires. Gang Interactive, incarné par Merci-Michel, est quant à lui dédié aux solutions de gaming innovantes pour les marques et les institutions. Enfin, Gang XPR, le pôle “experiencies et events”, est dédié aux activations digitales et évènementielles. 

À lire aussi

Filtrer par