Le Bon Mix entre en Scène

lebonmix

Une nouvelle agence dédiée au retail vient de voir le jour, Le Bon Mix, fondée par trois anciens de Média-Saturn. Au départ de l’idée, l’ex directeur du développement Juan-Manuel Torralbo, qui vient d’être rejoint par Bertrand Guillemant, directeur du marketing et de la communication corporate jusqu'au rachat de l'enseigne par Boulanger et par Kallian Koy spécialiste du droit dans les stratégies de développement des marques qui était directeur juridique et éthique.

Son crédo : «faire que l’aspect juridique ne soit plus une contrainte mais un atout dans les stratégies de développement des marques en mettant en place des solutions originales, surprenantes voir borderline ». Avec leur expérience acquise au sein de groupes comme Conforama, Carrefour, Publicis Conseil et Media-Saturn, ceux qui se présentent comme « 3 DJ’s du Bon Mix » veulent offrir « une vision de la marque en phase avec les individus ultra-connectés et sur-informés que sont les smart shoppers».


À lire aussi

Filtrer par