Marie-Antoinette croque dans trois budgets

Le 18/04/2018 à 15:45 par Bruno Deveze

Qu'ils mangent de la brioche! Bonduelle food service, HD Diner, Arla Pro (la nouvelle marque de la coopérative Arla foods) choisissent Marie-Antoinette. Pour Bonduelle food service, l'agence est désormais en charge de l'ensemble de sa stratégie RP, orchestrera l’ouverture du Green Lab. Un événement éphémère autour des légumes qui ouvrira le 5 juin. L'agence renforce son pôle food avec la nomination de Gaëlle Huot comme directrice de clientèle, et l’arrivée d’un trio de consultantes : Clémence Wetzel, Emmanuelle Mathioudakis-Burney et Marion Revault.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire